jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Plus d’1 M$ pour le Défi têtes rasées de Québec et Lévis

Les + lus

CRÉDIT : ALEXANDRE BELLEMARE

05 juil. 2021 09:46

La campagne régionale du Défi têtes rasées Leucan de Québec et Lévis s’est conclue le 29 juin dernier au Centre Vidéotron alors que les hommes d’affaires qui prenaient part au Défi des leaders inspirants se sont fait raser les cheveux pour la cause. Au total, le défi de Québec et Lévis s’est terminé avec un montant record de 1 127 345 $.

appelons d’emblée que la campagne 2021 du Défi têtes rasées Leucan de Québec et Lévis était coprésidée par Michel Parent, président de Logisco, et Marc Villeneuve, vice-président Développement et partenariats Est du Québec chez Desjardins. À leurs côtés, deux jeunes porte-paroles de Leucan, Mathis Berger et Anthony Falardeau, de Lévis, ont joint leur voix à la cause.

Afin mousser la récolte d’argent, les deux présidents d’honneur ont sollicité la participation d’une vingtaine de leaders inspirants issus de la communauté d’affaires, dont, notamment de Lévis, Martin Sévigny, directeur général de la Caisse de la Chaudière, Daniel Plante, président de Daharpro construction, Jacques Auger, président de Transport Jacques Auger, ainsi que Sylvain Auger, président du Groupe Autobus Auger.

À eux seuls, les leaders inspirants ont amassé 606 835 $. S’additionnant à cette somme le Défi des équipes corporatives de certains leaders inspirants, les participants régionaux du défi virtuel qui s’est déroulé le 30 mai ainsi que les nombreux défis privés, écoles et entreprises réalisés sur le territoire de Québec et de Lévis portant à la somme record totale de 1 127 345 $.

Les + lus