jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Année record pour la Loto-Mobile +

Les + lus

CRÉDIT : JOSYANNE PRESCOTT

16 sept. 2021 09:23

La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis a procédé aux tirages de la Loto-Mobile +, le 3 septembre dernier. Une année record pour la fondation alors que plus de 9 200 billets ont été vendus, ce qui a permis d’enregistrer un profit de 97 000 $.

Une vingtaine de partenaires, dont 11 concessionnaires automobiles, se rallient pour la Fondation afin d’offrir des prix tels qu’un crédit-essence, un crédit-auto de 25 000 $ et un crédit-auto de 45 000 $.

«Nous avons plus de 20 partenaires pour la Loto-Mobile cette année. Ils sont concessionnaires automobiles, restaurateurs, détaillants. Ces entreprises d’ici outrepassent les barrières des marques pour une cause qui leur est chère. C’est une belle illustration du fondement de la philanthropie», a souligné Julie Suzanne Doyon, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Année après année, la mobilisation des concessionnaires automobiles est indéniable. La Fondation se dit «fière de ce modèle de collaboration interentreprises qui illustre bien l’attachement des entreprises d’ici à l’Hôtel-Dieu de Lévis».

En mars dernier avait eu lieu les prétirages, alors qu’en septembre ce sont les grands gagnants qui ont été dévoilés lors d’un tirage en direct sur la page Facebook de la Fondation.

Benoit Jalbert (billet 2 694) a gagné les 2 000 $ en crédit-essence dans les stations Paquet et fils ltée. Le prix de 25 000 $ en crédit automobile chez les concessionnaires participants a été gagné par l’entreprise Lainco (billet 9 035). Puis, le second crédit automobile à hauteur de 45 000 $ a été gagné par Jacques Ouellet (billet 7 166).

Les + lus