jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

La SQ déploie plus d'effectifs afin de localiser Martin Carpentier

Les + lus

Afin de vérifier une piste, des policiers de la SQ se sont rendus à la succursale Desjardins de Saint-Agapit jeudi. CRÉDIT : SINDY DUVAL

17 juil. 2020 08:49

C'est sous la pluie que s'amorce vendredi la huitième journée de recherche afin de trouver Martin Carpentier, ce Lévisien de 44 ans activement recherché par la Sûreté du Québec (SQ) en lien avec les décès de deux fillettes lévisiennes, Norah et Romy.

Le corps policier provincial a renforcé de manière significative ses effectifs sur le terrain, à Saint-Apollinaire, afin de finalement mettre la main sur Martin Carpentier.

Même que des agents de protection de la faune ont été appelés en renfort afin d'aider au ratissage des secteurs ciblés pour les recherches.

Rappelons que la SQ a confirmé jeudi matin qu’elle a en main des éléments lui laissant croire que Martin Carpentier serait toujours en vie et se trouverait dans la MRC de Lotbinière. Selon le corps policier provincial, le Lévisien a transité dans une roulotte du secteur où le ratissage s'est déroulé dans les derniers jours.

Encore une fois, la SQ demande aux propriétaires de chalets, roulottes, camp de chasse ou autres dépendances du secteur de vérifier s’il n’y a pas des traces d’effraction ou des objets qui ont été déplacés ou qui sont manquants, notamment de la nourriture. Les personnes qui ne se sentent pas à l’aise de faire les vérifications seules peuvent demander l’assistance des policiers. Toute personne possédant de l’information permettant de localiser Martin Carpentier peut également communiquer avec le 911.

 

Les + lus