jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

La SQ ratisse le territoire afin de localiser Martin Carpentier

Les + lus

CRÉDIT : MÉLANIE LABRECQUE - ARCHIVES

18 juil. 2020 10:31

C'est une dixième journée de recherche qui est en cours ce samedi 18 juillet dans les environs de Saint-Apollinaire, afin de trouver Martin Carpentier. Le Lévisien de 44 ans est activement recherché par la Sûreté du Québec (SQ) dans le cadre de l'enquête portant sur les décès de Norah et Romy.

La Sûreté du Québec poursuit les recherches dans le secteur de Saint-Apollinaire pour retrouver Martin Carpentier, le principal suspect dans la mort des deux fillettes lévisiennes Norah et Romy. 

Les agents ratissent le territoire et vérifient chacune des adresses à la recherche de petits détails, qui pourraient apporter de nouveaux éléments dans l'enquête.

La SQ demande à nouveau aux propriétaires de chalets, roulottes, camp de chasse, dépendances et autres bâtiments du secteur, surtout s'ils ne se sont pas encore allés à leur propriété depuis le début de l'enquête, de vérifier s’il n’y a pas des traces d’effraction, des objets déplacés ou manquants, notamment de la nourriture.

Les personnes qui ne se sentent pas à l’aise de faire les vérifications seules peuvent demander l’assistance des policiers.

La SQ rappelle de composer le 911 si vous apercevez ou que vous avez des informations qui pourraient permettre de localiser Martin Carpentier.

Les + lus