jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Le SPVL met fin à un party dans une chambre d'hôtel

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

18 janv. 2021 09:02

Une fête organisée par des jeunes dans une chambre d'un hôtel lévisien, cette fin de semaine, leur coûtera cher. Des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont mis fin à leur rassemblement illégal dans la nuit de vendredi à samedi et ils leur ont remis des constats d'infraction en vertu des dispositions prévues dans la Loi sur la santé publique.

C'est un peu après minuit, le 16 janvier, que le SPVL a été prévenu par un appelant anonyme qu'une fête semblait être en cours dans une chambre du Days Inn Lévis, situé au 1710, route des Rivières à Saint-Nicolas.

Des patrouilleurs ont alors été dépêchés sur place et ils constaté que six personnes provenant d'adresses différentes étaient réunies dans une chambre de l'établissement, selon ce que rapporte Jean-Sébastien Levan, porte-parole du SPVL.

En vertu de la Loi sur la santé publique, les policiers ont remis à chacun des six jeunes adultes, âgés d'environ 18 ans, un constat d'infraction pour avoir pris part à un rassemblement. Rappelons que l'interdiction de se réunir avec des gens ne provenant pas de sa bulle familiale est l'une des mesures en vigueur afin de freiner la propagation du coronavirus.

Avant de quitter les lieux, les agents de la paix se sont finalement assurés de «disperser l'attroupement».

Les + lus