Photo : Courtoisie

Établie depuis 40 ans à Sainte-Marie, la Clinique visuelle Les AudacYeux offrira également ses services dans l’ouest de Lévis. Dans quelques semaines, les gens de la région pourront toujours garder un œil sur leurs yeux grâce à l’équipe expérimentée de la clinique qui s’occupe avec cœur et professionnalisme de la santé oculaire de sa clientèle.

En mai prochain, la toute nouvelle Clinique visuelle Les AudacYeux ouvrira ses portes au 2434, route Lagueux à Saint-Étienne-de-Lauzon, tout près de l’autoroute 20. Les associés derrière l’entreprise beauceronne ont décidé d’ouvrir cette nouvelle succursale afin d’être encore plus près des gens qu’elle dessert.

Dans sa clinique de Saint-Étienne, les membres de l’équipe des AudacYeux offriront le service complet d’examen visuel et de lunetterie au même endroit. Des services qui répondront à une grande demande dans la région puisqu’une récente étude de marché a démontré que les résidents de ce secteur attendent souvent plus de deux mois avant d’obtenir un rendez-vous pour un examen visuel.

«Ce qui fait définitivement la force de la Clinique visuelle Les AudacYeux, c’est notre équipe stable et expérimentée. Une équipe passionnée, intéressée par les nouveautés. Notre mission est de prendre soin de la population. Que ce soit lors de l’examen de la vue, du choix de monture ou du service après-vente, l’équipe se plait à offrir un service attentionné», a affirmé Fanny Jolin, optométriste et copropriétaire de la clinique, avec ses associés Martin Breton, Marianne Lemay et Marie-Pier Maheux.

Une gamme complète de services pour vos yeux

Les nouvelles installations de Saint-Étienne offriront exactement les mêmes services qu’à Sainte-Marie, soit l’examen visuel pour bébé, enfant et adulte, l’examen de la santé oculaire, les exercices en vision binoculaire, l’urgence oculaire, l’ajustement et la vente de verres de contact, la lunetterie, la réparation et l’ajustement de monture ainsi que la préparation et la vente de lunettes de sécurité et de lunettes solaires avec ou sans prescription.

Forte de son expérience, l’équipe des AudacYeux s’emploie aussi chaque jour à répondre précisément aux besoins et aux goûts exprimés par sa clientèle.

«Le concept des AudacYeux est une clinique visuelle familiale, ouverte à tous. Une lunetterie qui convient à toutes les personnalités, de la plus conservatrice à la plus excentrique!», a poursuivi Mme Jolin.

«La mode et les tendances du jour nous amènent souvent à faire des choix qui ne nous ressemblent pas. Nous voulons que chaque client qui entre chez nous soit aussi audacieux; qu’il soit capable de nous dévoiler qui il est, qu’il respecte ses propres goûts!», a renchéri Martin Breton.

Si vous désirez prendre un rendez-vous dès maintenant à la clinique de Saint-Étienne-de-Lauzon, vous pouvez téléphoner au 418 476-1479. Pour en savoir plus, vous pouvez également visiter le www.lesaudacyeux.com et la page Facebook Les AudacYeux St-Étienne clinique visuelle.

Sur la photo : Dre Marie-Pier Maheux, optométriste et propriétaire associée, Martin Breton, opticien d’ordonnance et propriétaire associé, Dre Marianne Lemay, optométriste et propriétaire associée, ainsi que Judith Labrecque, directrice et opticienne d’ordonnance.

Les plus lus

Un café hors de l’ordinaire avec le Café Le Torréfacteur

Opérationnelle depuis octobre 2020, l’entreprise lévisienne Café Le Torréfacteur offre des cafés haut de gamme fraîchement torréfiés par sa propriétaire, Nancy Labbé. Le commerce de Saint-Étienne-de-Lauzon a récemment déménagé ses pénates afin de transformer son atelier de torréfaction en café-restaurant où il peut accueillir ses clients.

Des projets de design authentiques et personnalisés avec Espace 9

Installée au deuxième étage du Home Hardware Réno-Mat de Saint-Étienne-de-Lauzon depuis mars 2021, Espace 9 Déco-Design inc. propose un service personnalisé et complet de design et de décoration intérieurs. De la cuisine à la salle de bain en passant par la chambre à coucher ou l’aménagement de sous-sol, la copropriétaire de l’entreprise lévisienne, Nathalie Potvin, accompagne ses clients dans tou...