CRÉDIT : COURTOISIE

Situé stratégiquement sur la route des Rivières à Saint-Nicolas à proximité des ponts, Le Nicolas offrira dès l’été 2020 des logements pour tous les budgets aux gens de tout âge qui veulent vivre dans un milieu de vie de choix.

Pour créer ce projet d’exception, trois promoteurs d’expérience, Habitations Trigone, Imdevco et le Fonds immobilier de solidarité FTQ, se sont unis. Ils travaillent en partenariat pour construire Le Nicolas, un immeuble contemporain d’une grande qualité de 134 condos locatifs de type 3 ½, 3 ½ + et 4 ½.

Le Nicolas, c’est d’abord un emplacement de choix dans un quartier en effervescence et à proximité des services. Situé au 935, route des Rivières, l’immeuble se trouve près de nombreux restaurants, d’un supermarché, d’une succursale de la Société des alcools du Québec, d’une quincaillerie, d’une clinique médicale et radiologique, du Cinéma des Chutes et du nouveau Complexe aquatique de Saint-Nicolas.

Grâce à son emplacement, les futurs locataires du Nicolas pourront rapidement se déplacer où ils le désirent, les ponts permettant de se rendre à Québec ainsi que les accès aux autoroutes 20 et 73 se trouvant à cinq minutes en voiture de l’immeuble.

Le Nicolas, c’est aussi des condos locatifs de grande qualité. La structure du bâtiment est en béton et les appartements peuvent inclure un espace de stationnement intérieur, particulièrement apprécié en période hivernale. Plusieurs places seront également disponibles à l’extérieur.

Les condos locatifs seront équipés d’un système de climatisation et chaque unité profitera d’un très grand balcon ainsi que d’une fenestration généreuse. Plusieurs appartements incluent une salle de bain offrant un bain et une douche indépendante. Des ascenseurs donneront un accès facile à tous les appartements et des bornes de recharge pour les voitures électriques seront disponibles. Par ailleurs, la sécurité de l’immeuble sera assurée en permanence par un système de pointe avec caméras de surveillance.

De plus, les condos locatifs sont aménagés en formule tout inclus. Cette dernière comprend cinq électroménagers (réfrigérateur, cuisinière, lave-vaisselle, laveuse et sécheuse), eau chaude, électricité, téléphone, câble et Internet.
Pour en savoir plus sur Le Nicolas, vous pouvez consulter lenicolas.ca ou la page Facebook Le Nicolas, écrire à info@lenicolas.ca, visiter le bureau de location ouvert près de l’immeuble en construction ou joindre Marc Germain au 581 500-1163.

Les plus lus

La Cache aux TrésArts : faire rayonner les artisans d’ici

Galerie d’art et boutique de cadeaux artisanaux, la Cache aux TrésArts accueille 65 artisans de la région et vend leurs créations dans ses locaux situés dans le Vieux-Lévis sur l’avenue Bégin. Vitraux, bijoux, peintures et meubles pour ne nommer que ceux-là sont en vente pour tous les budgets.