CRÉDIT : COURTOISIE

Fondée en 1968 par Dr Jean X. Gervais chiropraticien, la Clinique Chiropratique Lévis soulage les douleurs musculosquelettiques de ses clients depuis maintenant 52 ans. Ouverte six jours par semaine, la clinique aujourd’hui dirigée par Dr Mathieu Picard chiropraticien offre des services personnalisés et une disponibilité exemplaire.

C’est en 2007 que Dr Picard a fait l’acquisition de la clinique avec Dr Normand Nadeau chiropraticien qui a pris sa retraite en 2016. À la suite de son départ, Dr Picard a engagé Dre Annik Gourde et, depuis le printemps 2019, Dr Martin Larouche s’est joint à l’équipe. En plus de ses trois chiropraticiens, l’entreprise peut compter sur les services de deux merveilleuses assistantes, Elyse et Lyse.

La Clinique Chiropratique Lévis offre ses services à une clientèle diversifiée, autant pour les poupons et les enfants que pour les adolescents et les adultes. La clinique se spécialise dans les soins symptomatiques, mais offre également des soins de prévention et de maintien puisqu’elle s’adapte aux besoins de ses clients.

Par souci de rendre service à une plus grande clientèle, Dr Mathieu Picard a suivi une formation en pédiatrie chiropratique.

L’intégrité et la disponibilité

 L’intégrité et la disponibilité sont les deux aspects qui font le succès de l’entreprise lévisienne vieille de 52 ans. «On donne tout le temps l’heure juste à nos clients. Si la chiropratique n’est pas le type de soins nécessaire, on réfère à d’autres professionnels», explique Dr Picard.

La confiance est de mise lorsqu’un client demande les services d’un chiropraticien de la Clinique Chiropratique Lévis.

Comme la clinique travaille avec une clientèle souvent symptomatique, avoir un rendez-vous rapidement est une priorité. C’est pourquoi Dr Picard a fait appel aux services de Dr Larouche lorsqu’il a constaté que son horaire était rempli deux à trois jours d’avance au printemps 2019.

«En travaillant avec une clientèle majoritairement symptomatique, en moins de 48 heures, le client peut habituellement avoir un rendez-vous, il faut être très disponible», expose Dre Gourde.

Notons également que la clinique a dernièrement accueilli la clientèle du Dr Gaston Thibault, récemment retraité.

Que les douleurs soient occasionnées par des mouvements répétés, brusques ou en raison d’une activité sportive, pour ne nommer que ceux-là, l’équipe de la Clinique Chiropratique Lévis pourra les soulager ou référer ses clients lorsque la chiropratique ne peut les apaiser.

Pour plus d’information, consultez le www.chirolevis.ca, appelez au 418 837-9745 ou envoyez un courriel à info@chirolevis.ca.

Les plus lus

La Cache aux TrésArts : faire rayonner les artisans d’ici

Galerie d’art et boutique de cadeaux artisanaux, la Cache aux TrésArts accueille 65 artisans de la région et vend leurs créations dans ses locaux situés dans le Vieux-Lévis sur l’avenue Bégin. Vitraux, bijoux, peintures et meubles pour ne nommer que ceux-là sont en vente pour tous les budgets.