CRÉDIT : COURTOISIE

Leader canadien dans la création de jeux et de mobiliers de parc, l’entreprise lévisienne Jambette recherche de nouveaux équipiers afin de se joindre à son équipe. En plus de permettre de donner du bonheur à des milliers d’enfants, les opportunités de carrière chez Jambette permettent à tous ses artisans d’évoluer dans un milieu où l’être humain est au cœur des préoccupations.

Fondée en 1983 par Claude Caron, Guy Caron et Richard Boucher, Jambette a d’abord construit des jeux en bois. Grâce à l’esthétique nouveau genre, la solidité et la sécurité de ses produits, l’entreprise lévisienne devient rapidement une référence dans le domaine. Au tournant des années 90, Jambette a par la suite développé des jeux et des mobiliers de parc en aluminium, en plastique et en acier qui sont désormais vendus à la grandeur du pays.

Ce sont une dizaine d’opportunités de carrière que l’entreprise basée dans le secteur est de la ville de Lévis offre actuellement. Soudeur-assembleur, technicien – entretien et réparation, journalier d’usine, coordonnateur technique, développeur Web, technicien comptable, dessinateur (emploi étudiant) et réceptionniste sont recherchés pour joindre la grande famille de Jambette.

En effet, puisque Jambette misant sur une philosophie étant basée sur le respect, ses artisans sont bien plus que de simples employés. Visant à devenir de plus en plus une entreprise libérée, Jambette favorise une gestion décentralisée où tous les équipiers ont leur mot à dire sur les décisions et ont accès facilement aux dirigeants.

De plus, il est primordial chez Jambette que tout membre de l’équipe atteigne son plein potentiel, en misant beaucoup sur le développement des compétences. Dans cette optique, elle s’engage à encourager une culture qui vise le progrès individuel et collectif en prônant le travail d’équipe, la communication ouverte et la transparence des informations. Aussi, tous les équipiers de Jambette ont accès à de la formation continue.

«Chez nous, le savoir-être prime sur le savoir-faire. On veut des gens positifs qui aiment évoluer dans une bonne ambiance de travail et qui croient qu’il est important de tous ramer dans la même direction afin d’atteindre un objectif commun. Notre milieu de travail est très stimulant puisque nous créons des produits attirants, créatifs et de qualité pour les enfants. Comme j’aime le dire, Jambette, c’est une fabrique de jouets géants», illustre Guy Caron, copropriétaire et directeur du marketing de Jambette.

En plus d’offrir un milieu de travail à dimension humaine, Jambette offre des possibilités d’horaires variables ou à la carte, un programme de conciliation travail/famille, un programme d’accès à l’égalité salariale, une gamme d’avantages sociaux et une participation aux bénéfices.

Pour en savoir plus sur les opportunités d’emploi offertes par Jambette ou pour postuler, vous pouvez consulter dès maintenant le www.jambette.com/jobs.

Les plus lus