La troupe The Cast du studio de danse hip-hop District.Mao de Lévis passe à la dernière étape du concours Canada’s Got Talent, sur CityTV. Les danseurs ont une nouvelle fois ébloui le public et les juges avec une prestation à couper le souffle.
Par Aude Malaret
Les 32 danseurs de la troupe du District.Mao, âgés de 16 à 21 ans, tenteront de remporter le prix de 150 000 $ lors de la finale qui sera diffusée en direct sur CityTV, le 16 mai prochain à 20h. C’est le vote du public qui départagera les concurrents de cette deuxième saison de Canada’s Got Talent.
Pour cette dernière étape du concours, les spectateurs peuvent s'attendre à être encore une fois surpris par une prestation inédite des danseurs, qui mettra en scène un nouveau concept imaginé par les chorégraphes Caroline Lemieux et Marie-Odile Haince-LeBel, aussi propriétaire du studio de danse.
Lors de la demi-finale, le 9 mai dernier, The Cast a impressionné l’audience avec une prestation rythmée sur fond de musique classique revisitée, avec l’interprétation électrifiante du violoniste David Garett du Scherzo de Beethoven. Choisie par les juges, la troupe est passée en finale, directement sans le vote des spectateurs.
La prestation de The Cast peut être
visionnée ici sur YouTube.