Stéphane Verreau Verge et Alexandre Dufresne. CRÉDIT:SENSIMAGE

Nommé Jeune entrepreneur Banque Nationale 2018, Coup de cœur du jury et Entrepreneur le plus inspirant lors du Gala Jeunes Entrepreneurs Banque Nationale 2018 de la Chambre de commerce de Lévis, l’avocat et entrepreneur Stéphane Verreau Verge a été récompensé pour «la qualité de son dossier, sa stratégie d’affaires originale et innovante et pour son côté créatif œuvrant dans un milieu plutôt conservateur», ont expliqué les membres du jury.

«Ces distinctions sont le résultat de la grande compétence de chaque membre de notre équipe. Le mérite est partagé avec mon associé Alexandre Dufresne, également cofondateur du cabinet», mentionne l’avocat.

L’année 2018 fut chargée pour Verreau Dufresne et son équipe comptant une douzaine de professionnels : déménagement dans de nouveaux locaux à la fine pointe, application d’un plan de ressources humaines visant la fidélisation du personnel et gestion de l’expansion dans un contexte de pénurie de main-d’œuvre.

«Avec notre équipe, nous matérialisons une vision moderne du droit, explique Stéphane Verreau Verge. Notre cabinet est un incubateur d’idées.» Cela commence par la mise en place de mesures pour devenir un cabinet sans papier et par l’utilisation de moyens technologiques pour faciliter la gestion des dossiers et les contacts avec les clients, en plus d’avoir une forte présence sur le Web.

«Nous sommes des plaideurs et des partenaires créatifs. Nous n’hésitons pas à proposer, lorsque requis, des solutions aux litiges qui vont au‑delà du domaine juridique. Nous n’appliquons pas de recettes toutes faites, ce qui est particulièrement apprécié par notre clientèle.»

La qualité du service et l’expérience client personnalisée font partie des valeurs centrales du cabinet. L’idée derrière cette vision est d’être proche des citoyens pour briser la barrière entre l’avocat et son client dans un climat convivial.

Tout ce qui touche au Code civil, au milieu des affaires et au domaine familial est la base des services du cabinet. Dans le cadre de son expansion, des divisions de droit criminel, de faillite et d’insolvabilité ont également été mises en place.

Stéphane Verreau Verge et Alexandre Dufresne ont souligné les cinq ans de la fondation du cabinet, ouvert tout juste après leur admission au Barreau du Québec. Depuis, Verreau Dufresne compte deux autres places d’affaires, à Québec et à Montmagny, en plus d’être sollicité par une clientèle d’affaires et de particuliers de partout en province.

Site Web :www.verreaudufresneavocats.com

Les plus lus