La Mini-Garde-Robe, boutique pour tout-petits, femmes enceintes et femmes allaitantes, a ouvert ses portes en mai 2015 dans un tout petit local situé dans Place Charny. Six années, deux déménagements, et une superficie de quatre fois celle du premier local plus tard, la boutique est dorénavant située dans son propre local commercial, en plein cœur de St-Jean-Chrysostome.

Une équipe dévouée pour sa clientèle

Tout d’abord fondée par deux amies de longue date, jeunes mamans ayant le désir de se lancer en affaires, ainsi que dans une nouvelle aventure, La mini-garde-robe a maintenant pour unique propriétaire Kathreen Légaré. L’équipe est composée de deux employées à temps plein, ainsi que de la maman de Kathreen, fière bénévole, toutes engagées au sein du commerce depuis plusieurs années, procurant de ce fait une stabilité à l’entreprise et une familiarité pour la clientèle fidèle.

Un projet unique à Lévis

En plus d’offrir une variété de vêtements prêt-à-reporter de tailles 0-5 ans et de maternité/allaitement, La mini-garde-robe offre une sélection d’accessoires neufs, ainsi que des produits de soins corporels et de cocooning. Elle est la seule friperie spécialisée en petite enfance et maternité ayant pignon sur rue à Lévis.

Des actions concrètes au service de la planète et des gens

Ayant pour mission première de proposer des vêtements de seconde main de qualité, à des prix abordables et compétitifs, La mini-garde-robe a réussi à conquérir le cœur des jeunes familles de Lévis dès ses débuts en s’adaptant à leur réalité, ainsi qu’à leurs besoins, en offrant un service attentionné à sa clientèle. La boutique est adaptée à la réalité des parents avec jeunes enfants, que ce soit pour changer la couche de bébé ou bien l’allaiter pendant la période de magasinage, tout est pensé pour les familles! Par ailleurs, par la valorisation du réemploi d’articles usagés, nous contribuons à prolonger la durée de vie de certains articles en les détournant des sites d’enfouissements, tout en permettant aux familles lévisiennes de mieux consommer et d’économiser pour des biens essentiels à leurs tout-petits.

Le partage de nos valeurs

À La Mini-Garde-Robe, il y a beaucoup de fierté à contribuer chaque jour à construire un monde meilleur avec les familles de Lévis. Cet aspect de communauté, on le retrouve également à la Chambre de commerce de Lévis, qui regroupe des entreprises de tous les horizons. La force de ce groupe, c’est une vision partagée de l’impact positif que peuvent avoir les entreprises chez nous, une présence forte dans notre milieu, en faveur de notre développement économique et durable

www.laminigarderobe.com

Les plus lus