GROUPE À TIRE D'ELLES
Le programme A Tire d'Elles s'adresse à des mères éprouvant des difficultés dans leur rôle parental et qui ont le goût d'améliorer leurs connaissances et leurs habiletés comme parents. Les rencontres de groupe portent sur différents thèmes.
Les objectifs sont : augmenter l'estime de soi, briser l'isolement, améliorer les capacités parentales.
C'est un groupe fermé dont les rencontres se donnent une fois par semaine, pendant dix-huit semaines consécutives, de 12h30 à 15h30. Un service gratuit de garderie est offert sur place et nous offrons le transport aux mères qui en ont besoin.
Pour vous inscrire, parlez en à votre intervenant social des Centres jeunesse Chaudière-Appalaches, à celui de votre CLSC ou auprès de d'autres organismes du réseau de la santé et des services sociaux.
Les mardi toute la journée et les mercredi en avant-midi.
25, rue Vincent-Chagnon
Lévis
G6V 4V6
Lévis
(418) 835-9659 - poste 607 ou 616
(418) 835-7043
Claudie Perron t.s., responsable