samedi 13 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Les Amis du Juvénat se tournent vers le sociofinancement

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

12 mai 2021 08:21

Les Amis du Juvénat ont lancé, le 11 mai dernier, leur première campagne de financement participatif soutenue par La Ruche.

L’initiative permettra à la fondation soutenant le Juvénat Notre-Dame, cette école secondaire privée de Saint-Romuald, d’engranger des dons. Si elle a pu soutenir l’implantation de services supplémentaires d’aide aux élèves, la fondation a vécu de nombreuses contraintes financières en raison du report ou de l’annulation de ses activités pendant la pandémie.

Afin de poursuivre sa mission de soutien auprès de l’école et de ses élèves, Les Amis du Juvénat espèrent récolter 35 000 $ grâce à la campagne de sociofinancement, en cours jusqu’au 9 juin. Notons d’ailleurs que le Fonds Mille et UN COVID-19 du Secrétariat à la jeunesse permettra à la fondation de doubler ce montant.

Pour en savoir plus sur la campagne de sociofinancement ou pour y participer, vous pouvez consulter le www.laruchequebec.com/JND. Pour toute autre question, vous pouvez également joindre le secrétariat des Amis du Juvénat à amisdujuvenat@jnd.qc.ca ou au 418 839-9592, poste 244.

Les + lus