dimanche 14 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Partage au masculin veut aider les hommes à bout de la pandémie

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

10 févr. 2022 06:56

Partage au Masculin a invité, le 31 janvier, tous les hommes «à boutte de la COVID», quelle que soit leurs croyances et opinions à propos de la crise actuelle, à sortir du silence et de la solitude et à utiliser les ressources d’aide.

Pour sa part, Partage au masculin offre, notamment à son point de service de Lévis, des services gratuits en individuel ou en groupe, des cafés-discussion mensuels et des ateliers en ligne pour les hommes qui en sentent le besoin.

«Nous pratiquons depuis plus de 26 ans l’accueil inconditionnel des hommes qui viennent recevoir de l’aide chez nous, sans jugement, quelles que soient leur origine, leur religion, leurs croyances, leurs appartenances politiques, la couleur de leur peau ou leur orientation sexuelle. Ce n’est pas de notre ressort de dire aux gens quoi penser et quoi faire. Notre devoir est d’aider. Nous avons l’ambition que chacun puisse se sentir accueilli chez nous tel qu’il est dans le respect mutuel et être ainsi accompagné vers son mieux-être», a partagé Guy Dubé (sur la photo), le directeur général de l’organisme.

Pour en savoir plus sur les services offerts par Partage au masculin, vous pouvez visiter le www.partageaumasculin.com ou téléphoner au 418 835-9444.

Les + lus