vendredi 24 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Implication

La Fondation du Collège de Lévis attire un administrateur prestigieux

Les + lus

Photo : Courtoisie

17 mai 2023 08:21

Le président de la Fondation Collège de Lévis, Benoit Labbé, a annoncé, lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisation le 8 mai, la nomination de François Boilard (sur la photo) en tant que nouvel administrateur de l’organisme.

«François Boilard est notre toute nouvelle recrue qui arrive au sein de notre organisation avec un bagage d’expériences exceptionnel. Il est ravi de joindre notre groupe et de pouvoir contribuer, à sa façon, à l’avancement de la mission de la fondation qui est de soutenir l’œuvre d’éducation du Collège de Lévis et le développement de ses projets éducatifs. Il saura nous aider à développer davantage notre secteur philanthropique au profit de son alma mater afin que le Collège puisse continuer de rayonner et demeurer un chef de file dans le domaine de l’éducation au Québec», a souligné M. Labbé.

Notons que François Boilard est actuellement associé et directeur de l’ingénierie biomédicale et intégration chez CIM - Conseil, une firme pour qui il travaille depuis maintenant 11 ans. Auparavant, il a occupé diverses fonctions dans le domaine biomédical, dont celles de chef du service de génie biomédical et des télécommunications à l’Hôtel-Dieu de Lévis pendant plus de six ans.

Natif de Québec, il a fait ses études secondaires et collégiales au Collège de Lévis de 1979 à 1986. En 2013, il s’est joint à l’Association des anciens et anciennes du Collège de Lévis et a aidé à relancer les activités de cette organisation qui a vu le jour en 1917. Avec son implication à la Fondation du Collège de Lévis, le conseil d’administration de l’organisme compte maintenant neuf administrateurs à sa table

Les + lus