Par Manuel Cardenas - info@journaldelevis.ca
L’organisme Course de boîtes à savon de Lévis (CBSL) s’est associé avec plusieurs organismes locaux qui participeront à l’événement qui favorise la participation et l’amusement, des jeunes et des familles du secteur.
«La Ville de Lévis est très heureuse d’être partenaire de la huitième édition de la Course de boîte à savon de Lévis qui se déroulera dans le secteur de Charny. La créativité, l’ingéniosité et la saine compétition seront mises de l’avant lors de cet événement. Nous vous invitons à venir profiter des activités qui seront proposées pour toute la famille», ont exprimé les conseiller municipaux représentant Charny à l’Hôtel de Ville, Karine Lavertu et Michel Turner.
Tout d’abord, dans la «Zone restauration Sanimax», le bar laitier le Brise-glace et le Cube/Fromagerie Bergeron seront présents avec chacun un camion de cuisine de rue
De plus, dans cette même section, la députée des Chutes-de-la-Chaudière, Martine Biron, qui s’est associée à l’événement pour contribuer à l’offre d’activité, offrira pop-corn et barbe à papa.
Dans la deuxième zone, «Zone écurie Charny Auto-Technic», les gens présents pourront assister à l’inspection des boîtes à savons ainsi que visiter les paddocks pour voir les participants et leur bolide respectif.
Finalement, la «Zone animation Promutuel Assurance» proposera davantage d’activités. Effectivement, le stationnement situé le long de la rue du Rail accueillera trois jeux gonflables, des activités de kermesse, du maquillage et des sculptures de ballons organisées par les maisons des jeunes de Lévis ainsi qu’un «photoboot» animé par le Club photo de Lévis.
Pour consulter l’horaire complet de l’événement ou plus d’information, rendez-vous au www.courseasavon.com.