samedi 25 mai 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Bien chez soi

Rona aidera de nouveau la Jonction pour Elle

Les + lus

Photo : Courtoisie

13 sept. 2023 08:10

La Fondation Rona a lancé sa nouvelle campagne philanthropique, Bien chez soi, qui est en cours jusqu’au 30 septembre. Grâce à l’initiative, le magasin Rona de Lévis pourra de nouveau aider financièrement la Fondation Jonction pour Elle.

Dans le cadre de la campagne, les clients et partenaires des magasins Rona, Lowe’s et Réno-Dépôt participants sont invités à effectuer des dons pour soutenir la cause locale sélectionnée par les employés. Des dons lors des achats en ligne sont aussi possibles sur les sites Internet des bannières de l’entreprise.

Avec Bien chez soi, la Fondation Rona vise à soutenir les populations les plus vulnérables en amassant des dons pour revitaliser des milieux de vie ou faciliter l’accès au logement.

«Avoir un endroit sécuritaire et confortable où habiter devrait être possible pour l’ensemble des Canadiennes et Canadiens. À la Fondation Rona, nous sommes à l’écoute des besoins de nos communautés et voulons aider les personnes victimes de violence conjugale et leurs enfants, les familles à faible revenu et les personnes ayant des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale», a conclu Josée Lafitte, directrice de la Fondation Rona.

Les + lus