mercredi 6 décembre 2023
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Journée internationale des personnes aînées

Les Petits Frères de Lévis à l’œuvre pour les aînés

Les + lus

Photo : Courtoisie

29 sept. 2023 10:39

Dans le cadre de la Journée internationale des personnes aînées qui se tiendra le 1er octobre prochain, le satellite lévisien de l’organisme qui a pour mission de briser l’isolement chez les personnes seules de 75 ans et plus, les Petits Frères de Lévis, se rassemblera afin d’effectuer un «blitz» de visites dans la région.

Ainsi, les Petits Frères de Lévis et leurs bénévoles ont l’objectif de visiter une trentaine de personnes aînées isolées du territoire au cours de cette journée.

Rappelons qu’en 2023, l’organisme lévisien a eu un impact positif dans la vie de 116 personnes âgées et a compté sur l’appui de 146 bénévoles. Les Petits Frères de Lévis soulignent également qu’au Québec, on constate qu’une personne aînée sur cinq n’a aucun proche sur qui compter.

L’organisme est toujours à la recherche de bénévoles afin de soutenir ses efforts ainsi que la croissance de ses services. Pour plus d’information, consultez le bit.ly/3rzevSo.

Les + lus