vendredi 26 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Première au Magasin général Rive-Sud

Les + lus

Photo : Courtoisie

16 nov. 2022 08:12

Le président du conseil d’administration du Magasin général Rive-Sud/Société Saint-Vincent de Paul, Michel Damico, a annoncé, le 27 octobre, la nomination de Hélène Massé (sur la photo) à titre de directrice générale de l’organisme.

C’est à la suite d’une planification stratégique, entreprise au cours des deux dernières années, que la décision de se doter d’une direction générale a été prise. Mme Massé occupait déjà le poste de directrice du magasin depuis décembre 2018. Satisfait de son travail à ce poste, le conseil d’administration lui a donné comme mandat à titre de directrice générale d’assurer la direction de l’organisme, la gestion de ses ressources humaines, financières et matérielles ainsi que d’enrichir son action communautaire de l’organisme.

Rappelons que le Magasin général Rive-Sud est un organisme de charité qui fait partie des entreprises d’économie sociale de la région. Il exerce son action communautaire à Lévis depuis 1986. Ces activités sont essentiellement de recueillir toutes sortes d’articles de cuisine, de vaisselles, de meubles, d’électroménagers, d’objets ou de vêtements. Ces biens sont revendus à faible coût à la population ou donnés aux gens dans le besoin selon les critères du service d’aide. Depuis janvier dernier, l’organisme a remis une valeur d’environ 15 000 $ en dons de matériel et 7 000 $ sous la forme de coupons-cadeaux distribués entre les six conférences Saint-Vincent de Paul de Lévis.

Les + lus