samedi 24 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Agriculture > Actualités

Entreprise agricole

Nouvelle image pour une division d’Avantis Coopérative

Les + lus

Frédéric Martineau, président du conseil d’administration, Jean-Sébastien Lemelin, vice-président machinerie et Michel Delisle, chef de la direction d’Avantis Coopérative. Photo : Courtoisie

19 déc. 2023 09:09

Avantis Coopérative a annoncé, le 18 décembre, que sa division machinerie bénéficierait d’une nouvelle image de marque. Machinerie Avantis permet de communiquer rapidement l’offre de service de la division.

Cette refonte de l’image touche les établissements du Bas-Saint-Laurent, de la Chaudière-Appalaches et de la Mauricie ainsi que les sociétés partenaires J-René Lafond, à Mirabel, et Équipements J.M.A.R., à Alma. Ces dernières conserveront leur identité tout en affichant leur appartenance à la marque.

«Cette étape importante, alignée avec sa stratégie d’affaires, vient renforcer le positionnement de la division dans l’industrie, auprès de ses partenaires d’affaires et de sa clientèle», a mentionné le chef de la direction d’Avantis Coopérative, Michel Delisle.

Cette nouvelle image a été dévoilée dans le cadre de l’événement Rendez-vous des leaders qui est organisé pour remercier les coéquipiers de la division, a fait savoir Avantis.

 

 

 

Les + lus