lundi 15 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Industries > Affaires

Développement économique Bellechasse

Le ministre délégué à l’Économie de passage dans Bellechasse

Les + lus

Photo : Courtoisie

13 juin 2024 08:57

Dans le cadre de sa tournée de la région de la Chaudière-Appalaches, le ministre délégué à l’Économie, Christopher Skeete, était de passage dans la MRC de Bellechasse afin de rencontrer des organisations et visiter une entreprise.

En effet, M. Skeete, accompagné de Stéphanie Lachance, députée de Bellechasse, a rencontré des membres du conseil d’administration de Développement économique Bellechasse. Au cours de cette rencontre, ces derniers ont abordé les dossiers du projet de gaz naturel porté par Bellechasse, l’importance économique du transport de marchandises pour la région ainsi que la rétention de la main-d’œuvre.

Le ministre délégué à l’Économie a aussi eu l’opportunité de visiter les installations de l’entreprise de Sainte-Claire, PCM Innovation.

«J’ai pu constater les atouts de Bellechasse et discuter de projets importants pour les acteurs locaux. J’espère que nous allons poursuivre notre collaboration pour créer un environnement propice aux affaires, ici chez vous», a partagé Christopher Skeete par voie de communiqué.

«Les discussions ont été fructueuses et auront permis un partage d’information essentiel sur la réalité économique locale. Ce type de démarche nous permet de mieux travailler ensemble pour maximiser les opportunités pour notre région», a conclu Stéphanie Lachance.

Les + lus