samedi 24 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Un véhicule du SPVL se démarque au Canada

Les + lus

Photo : Gilles Boutin

16 nov. 2022 01:08

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) s’est mérité la première place du concours canadien Canada’s Best Dressed Police Vehicule du magazine Blue Line, a dévoilé le magazine, le 14 novembre dernier. C’est l’un de ses véhicules de patrouille qui a permis au corps de police lévisien de prendre la tête de ce concours national.

Rappelons d’emblée que ce concours vise à souligner les conceptions graphiques innovantes et efficaces des véhicules de police et l’ensemble de ses équipements.

Depuis 2020, le SPVL remplace ses véhicules de patrouille par le Ford Police Interceptor Utility hybride dans un effort de modernisation de sa flotte et de ses équipements ainsi que par souci de sécurité pour les policiers et par conscience sociale.

«Pour le SPVL, il était important que le nouveau visuel incarne la continuité dans le grand virage de modernisation de l’organisation afin que les citoyens et les membres de l’organisation puissent s’identifier au nouveau design», peut-on lire dans une publication sur les réseaux sociaux du SPVL.

Les + lus