mercredi 12 juin 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Conduite avec les capacités affaiblies

La SQ arrête deux femmes de la région

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

13 sept. 2023 12:15

La semaine dernière, la Sûreté du Québec (SQ) a arrêté deux femmes de la région après qu'elles auraient conduit leur véhicule avec les capacités affaiblies sur de grandes artères de la région de Québec.

D'abord, le 5 septembre vers 19h, des patrouilleurs de la SQ ont procédé à l’arrestation d’une femme âgée de 30 ans, une résidente de Saint-Raphaël-de-Bellechasse, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue, sur l'autoroute 73 Nord, près du pont Pierre-Laporte à Lévis. Les policiers ont procédé à l'interception du véhicule de la dame alors qu'elle aurait eu une conduite erratique.

Un agent évaluateur en reconnaissance de drogues a été appelé en renfort. Notons finalement que le permis de conduire de la femme a ensuite été suspendu pour 24 heures.

Ensuite, le 7 septembre vers 6h30, une Lévisienne âgée de 44 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue près de l'intersection des autoroutes Henri IV et Charest, à la suite d'une collision avec un blessé mineur.

Dans cette affaire, un prélèvement sanguin a été effectué sur la quadragénaire.


Les + lus