mercredi 21 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Vol qualifié sur un livreur de pizza à Charny

Un homme arrêté

Les + lus

Photo : Gilles Boutin - Archives

25 mai 2023 10:00

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a arrêté, le 24 mai, l'homme qui aurait commis un vol qualifié sur un livreur de pizza dans le quartier Charny, en février dernier.

L'homme de 26 ans a été libéré en attendant la suite des procédures judiciaires contre lui. D'ailleurs, il comparaîtra le 29 août prochain au palais de justice de Québec. Au moment d'écrire ces lignes, le SPVL ne pouvait indiquer les accusations qui seront finalement portées contre l'homme.

Rappelons que c'est le 26 février dernier, vers 0h10, que le possible larcin commis par l'individu serait survenu, sur la rue du Barrage. Alors qu’il venait de remettre une commande à un client, un livreur de Salvatoré aurait découvert qu’un homme âgé dans la vingtaine était en train de fouiller dans son véhicule.

Surpris par le livreur, le jeune homme aurait alors sorti une arme blanche et aurait demandé au livreur de lui donner de l’argent. L’employé de Salvatoré aurait donné 20 $ au présumé voleur et ce dernier aurait ensuite pris la poudre d’escampette.

Les + lus