D’abord, le Poulin Développements a ajouté les gardiens de but Christopher Marin et Steven Veilleux à son effectif. Âgé de 20 ans, Christopher Marin a passé les deux dernières saisons avec l’Expert de Saint-Romuald de la Ligue de hockey junior AA de Chaudière-Appalaches. De son côté, Steven Veilleux a joué les cinq dernières saisons dans la LHSAAAQ. Tommy Veilleux, le frère jumeau de ce dernier a aussi signé avec l’équipe de Saint-Romuald. L’attaquant avait été repêché par les Prédateurs de Nashville dans la Ligue nationale de hockey (LNH) en 2013.
Ensuite, l’équipe a annoncé la signature de l’attaquant, William Bergeron, acquis du Métal Perreault de Donnacona en juin. Ses deux anciens coéquipiers à Donnacona, Deven St-Hilaire et Charles-William Gagné, ont aussi signé avec le Poulin Développements. Le choix de troisième tour de l’équipe lors du dernier repêchage, David Richard, a aussi apposé sa signature.
Le Poulin Développements a aussi procédé à l’ajout des bagarreurs, David Godbout, Thomas Bolduc et Sébastien Lafferière, respectivement âgés de 35, 23 et 36 ans. Fort d’une carrière de 16 ans dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH), l’attaquant de 43 ans, Yann Poirier, rejoindra aussi l’équipe.
À la défense, l’équipe a procédé aux signatures de Yannick Martel, Félix-Antoine Lévesque et Jérémy Brunet. Les trois joueurs ont passé la dernière campagne dans la LHSAAAQ, respectivement avec la Chambre HC de Terrebonne, le Métal Pless de Plessisville et le Métal Perreault de Donnacona.