CRÉDIT : COURTOISIE

Les équipes de patinage synchronisé du club des Fines Lames de Lévis participaient aux régionaux de patinage synchronisé à Sherbrooke et à la compétition Constance Bélanger à Beauport, qui se sont respectivement déroulés du 31 janvier au 2 février et le 15 février derniers. Au terme des compétitions, les Fines Lames ont remporté quatre médailles et un ruban.

À Sherbrooke, l’équipe de niveau élémentaire a été sacrée championne de la compétition tandis que l’équipe de niveau pré-novice a remporté la médaille d’argent.

Du côté de Beauport, les deux équipes sont montées sur la plus haute marche du podium dans leur catégorie respective. De plus, l’équipe débutante, qui en était à sa première compétition, a remporté un ruban d’argent.

Les plus lus

La fréquentation du centre de ski de Lévis en hausse

La saison hivernale a commencé le 28 décembre dernier au Centre de plein air de Lévis avec l’ouverture des pistes. Les skieurs peuvent maintenant rejoindre le haut du mont Lauzon en empruntant la nouvelle remontée mécanique, le quadruple.

L’ASCO reçoit une prestigieuse certification

L’Association de soccer Chaudière-Ouest (ASCO) a appris une très bonne nouvelle, le 14 décembre dernier. En effet, le club de l’ouest de Lévis a alors appris que Soccer Canada lui attribuait la Reconnaissance nationale de club juvénile, la plus haute certification qu’une association amateur de soccer peut recevoir au pays.

Un retour à la compétition attendu pour Laurent Dubreuil

Le patineur de vitesse lévisien, Laurent Dubreuil, renouera avec la compétition à compter du 23 janvier prochain alors qu’il prendra part à la saison du circuit de la Coupe du monde de patinage de vitesse qui se déroulera à Heerenveen, aux Pays-Bas.