jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Star Académie : Jacob Roberge poursuivra l'aventure

Les + lus

CRÉDIT : ÉRIC MYRE - TVA PUBLICATIONS

05 avr. 2021 07:58

Le chanteur et musicien lévisien Jacob Roberge aura évité l'élimination, à l'issue du variété de Star Académie présenté le 4 avril. Le jeune artiste de 23 ans a pu conserver sa place dans le concours musical de TVA grâce au support du public.

En effet, Jacob Roberge a remporté le vote du public, lui permettant d'obtenir l'une des deux places protégeant les trois candidats en danger la semaine dernière de l'élimination.

«Merci à tout le monde qui a voté pour moi. Je ne sais pas quoi dire, mais merci beaucoup de croire en mon talent. Merci également aux profs de croire en moi, particulièrement à Lara (Fabian) de m'avoir fait grandir cette semaine. C'est vraiment apprécié et j'ai hâte à la semaine prochaine», a partagé l'artiste lévisien, après avoir appris que le public lui permettait de poursuivre l'aventure.

Afin de conserver sa place à l'Académie, Jacob Roberge a proposé une version toute en puissance de The Winner Takes It All, du célèbre groupe pop suédois ABBA (sur la première photo).

Également pendant le variété, le jeune chanteur et musicien a, entre autres, pu interpréter Le temps des cathédrales avec Guillaume Lafond, un autre candidat de Star Académie, et Bruno Pelletier, le plus célèbre interprète de cette chanson de la comédie musicale Notre Dame de Paris (sur la deuxième photo).

Notons finalement que c'est Annabel Oreste qui a dû faire ses adieux à l'issue de l'émission de dimanche, Shayan Heidari étant sauvé par le corps professoral.

Les + lus