dimanche 6 juillet 2025
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Le Marché Ostara encourage les producteurs locaux tout l’été

Les + lus

CRÉDIT : METAH. DESIGN. STRATÉGIQUE

06 juil. 2021 09:13

Chaque dimanche à compter du 11 juillet jusqu’au 12 septembre de 11h à 15h, le Marché Ostara débarquera dans la cour arrière du Patro de Lévis. À cette occasion, une vingtaine de marchands et producteurs locaux vendront leurs produits aux intéressés.

En effet, des kiosques marchands de la région, dont des vergers, des bleuetières, des fermes maraîchères, des fermes laitières, des érablières et d’autres, s’installeront au Patro de Lévis afin de faire découvrir leurs produits aux citoyens via le Marché Ostara.

Le Patro invite les familles à venir profiter des installations puisque différents spectacles et animations y seront également offerts pour divertir les gens.

«La mission prioritaire du marché est de créer un univers où la population des alentours pourra se rassembler en communauté et partager leur amour de l’agriculture québécoise», explique l’organisation.

Soulignons que le Marché Ostara est financé par le programme Proximité, en vertu du Partenariat canadien pour l’agriculture, ainsi que par la Ville de Lévis dans le cadre du circuit Cet été, je parcours Lévis.

Les + lus