Empire (Sobeys inc.) a annoncé aujourd'hui le lancement de Scène+ dans ses magasins à travers le Québec, marquant la quatrième phase de déploiement du programme au Canada.
Devenue copropriétaire de Scène+ avec la Banque Scotia et Cineplex, Empire avait d'abord implanté ce nouveau programme de récompenses dans les régions de l'Atlantique, de l'Ontario et de l'Ouest canadien.
«Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce nouveau programme de fidélisation à notre clientèle. On le sait, l'épicerie fait partie de notre routine hebdomadaire et comme bannière de services, nous sommes soucieux d'offrir un programme qui répondra encore plus aux besoins des consommateurs et qui leur permettra aussi de se récompenser de nombreuses façons», a affirmé Carl Pichette, vice-président du marketing au Québec.
Concrètement, les détenteurs d'une carte Scène+ pourront récolter des points lors de leurs achats dans les magasins IGA et Rachelle Béry, dans les Marchés Tradition ainsi que sur la plateforme Voilà. Le programme, qui continuera d'évoluer, comprendra aussi des échanges de points pour la planification de voyages avec Scène+ voyage par Expedia et pour le magasinage avec de grandes marques comme Apple ou Best Buy.
Pour chaque tranche de 1 000 points Scène+ accumulés, les clients pourront aussi obtenir un rabais de 10 $ sur les achats effectués dans les supermarchés IGA, les magasins Rachelle Béry, les Marchés Traditions et en ligne sur Voilà par IGA.