Photo : Érick Deschênes

Empire (Sobeys inc.) a annoncé aujourd'hui le lancement de Scène+ dans ses magasins à travers le Québec, marquant la quatrième phase de déploiement du programme au Canada.

Devenue copropriétaire de Scène+ avec la Banque Scotia et Cineplex, Empire avait d'abord implanté ce nouveau programme de récompenses dans les régions de l'Atlantique, de l'Ontario et de l'Ouest canadien.

«Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce nouveau programme de fidélisation à notre clientèle. On le sait, l'épicerie fait partie de notre routine hebdomadaire et comme bannière de services, nous sommes soucieux d'offrir un programme qui répondra encore plus aux besoins des consommateurs et qui leur permettra aussi de se récompenser de nombreuses façons», a affirmé Carl Pichette, vice-président du marketing au Québec.

Concrètement, les détenteurs d'une carte Scène+ pourront récolter des points lors de leurs achats dans les magasins IGA et Rachelle Béry, dans les Marchés Tradition ainsi que sur la plateforme Voilà. Le programme, qui continuera d'évoluer, comprendra aussi des échanges de points pour la planification de voyages avec Scène+ voyage par Expedia et pour le magasinage avec de grandes marques comme Apple ou Best Buy.

Pour chaque tranche de 1 000 points Scène+ accumulés, les clients pourront aussi obtenir un rabais de 10 $ sur les achats effectués dans les supermarchés IGA, les magasins Rachelle Béry, les Marchés Traditions et en ligne sur Voilà par IGA.


Les plus lus

Transrapide se place sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers

Par voie de communiqué, le Groupe Huot, en difficultés financières depuis quelques semaines, a annoncé, le 1er mai, que l'une de ses entreprises basée à Lévis, Transrapide, allait se placer sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

Ouverture de la boutique du QUARTIER à Charny

Mon Quartier de Lévis a procédé à l’ouverture officielle de la troisième boutique du QUARTIER qui aura cette fois pignon sur rue dans le Vieux-Charny, le 11 mai. L’incubateur entrepreneurial accueillera sa troisième cohorte d’entrepreneurs pour une durée de cinq mois.

Sylvain Bouchard demeurera au FM93

Le FM93 a annoncé, le 30 mai, que l'animateur Sylvain Bouchard demeurera au sein de la station de Québec. À la rentrée automnale, il occupera désormais la case horaire du «mid-morning».

Une franchise Votre hygiéniste dentaire à Lévis

Depuis quelques semaines, Votre hygiéniste dentaire peut compter sur une franchisée dans la région, Jennifer Desjardins.

Moyens de pression à venir à la SAQ

Le Syndicat des employé.e.s de magasins et de bureaux de la Société des alcools du Québec a fait savoir, le 15 mai, «qu'une forte majorité de ses membres» a donné son feu vert à un mandat de moyens de pression.

Rassembler les services qui soutiennent les mamans

ReposPourMaman.com a vu le jour grâce à l’idée de sa fondatrice, la résidente de Beaumont Joanie Belzile, qui a voulu réunir au même endroit les ressources disponibles pour les mamans du Québec.

Les Industries Norjac ont le vent dans les voiles

L’entreprise située à Pintendre qui se spécialise dans la confection d’assiettes à pizza en aluminium dur, les Industries Norjac, connaît une progression impressionnante depuis les trois dernières années, elle qui a investi près de 1 M$ dans ses équipements.

Martin Boucher, la passion du commerce

Martin Boucher, l’homme d’affaires originaire de Lévis et à la tête des enseignes Sports Experts, Atmosphère, l’Entrepôt du Hockey, Mathieu Performance et de JH Lamontagne est venu partager son parcours et ses stratégies à la communauté économique lévisienne lors d’un dîner-conférence de la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Lévis (CCIGL), le 3 mai dernier.

Coupé de ruban pour la boutique Rue des Magnolias

L’entreprise de Vicki Juneau qui offre des produits pour que les femmes prennent soin d’elles sous forme de produits pour le corps, le bain et la maison, Rue des Magnolias, a souligné officiellement l’ouverture de sa boutique, le 4 mai dernier. L’entrepreneure lévisienne a sorti ses installations de son domicile et a maintenant pignon sur rue dans le Vieux-Saint-Romuald.

Desjardins présente ses perspectives économiques et financières

L’économiste en chef de Desjardins, Jimmy Jean, a tenu une conférence web le 17 mai dernier pour offrir une mise à jour des prévisions économiques et financières de 2023. La récession, l’inflation, les troubles bancaires et le marché immobilier ont été les principaux thèmes abordés.