Metro lancera officiellement le programme de récompenses Moi le 25 mai prochain dans ses enseignes Metro, Super C, Brunet et Première Moisson au Québec et dans l’ensemble des succursales du réseau Jean Coutu au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.
Ainsi, Moi, «une évolution du programme metro&moi», permettra aux consommateurs d’accumuler des points dans près de 900 magasins, dont près de 50 en Chaudière-Appalaches. Dans le cadre du nouveau programme de récompenses, les clients de ces magasins pourront échanger instantanément les points à la caisse dès que le solde atteint 500 points. Avec metro&moi, un programme lancé en 2010, les clients devaient attendre un chèque-récompense.
«Le lancement de Moi marque une étape majeure dans la stratégie numérique globale de l’entreprise alors que la clientèle profitera pleinement pour la première fois de la complémentarité de nos réseaux d’alimentation et de pharmacie. Nous unissons ainsi les voix de cinq grandes enseignes où magasinent 97 % des foyers québécois au cours de l’année», a souligné Alain Tadros, vice-président Marketing de Metro.
Rappelons finalement que dans le cadre du lancement du programme Moi, les pharmacies Jean Coutu, une filiale de Metro, s'est retiré du programme de récompenses Air Miles.