Le FM93 a annoncé, le 30 mai, que l'animateur Sylvain Bouchard demeurera au sein de la station de Québec. À la rentrée automnale, il occupera désormais la case horaire du «mid-morning».
En ouverture de son émission de mardi, Sylvain Bouchard a annoncé le renouvellement, à long terme, de son contrat avec le FM93.
Rappelons que dans les dernières semaines, la station de Québec avait annoncé que c'était l'humoriste PA Méthot qui allait désormais occuper la case de l'émission du retour, actuellement occupée par Sylvain Bouchard.
Ainsi, Bouchard en parle sera diffusée de 10h à 12h, dès le 21 août. L'émission de Nathalie Normandeau, qui occupe présentement cette case horaire, pourra être entendue par les auditeurs du FM93 de 18h à 20h, lors de la rentrée automnale.
«Je suis au FM93 depuis 18 ans et pour moi, c’est naturel de poursuivre avec une équipe en laquelle je crois. Je me sens chez moi dans cette station et je veux continuer de participer à son succès», s'est réjoui Sylvain Bouchard.
La nouvelle version de Bouchard en parle «mettra en valeur la passion de Sylvain Bouchard» pour les affaires publiques, l’histoire et les réflexions qui touchent la région.
«Sylvain est un incontournable dans le marché de Québec. Nous sommes heureux de compter sur un talent comme lui. Il est emballé et déjà au travail avec sa future équipe», a conclu Brigitte Simard, directrice générale, du FM93 et de Rythme 102,9.