L’entreprise immobilière propriétaire de la résidence pour retraités située au 1111, boulevard Alphonse-Desjardins a attribué un nouveau mandat de gestion à l’entreprise de Québec, Cogir Immobilier. De ce fait, la résidence Sélection Lévis a changé de nom pour Nobélia le 1er août dernier.
Malgré cette nouvelle identité, selon la directrice des communications de Cogir Immobilier, Brigitte Pouliot, le service offert par la résidence restera pratiquement le même.
«Ce changement n’aura aucun effet sur les habitudes quotidiennes des résidents. Le même personnel et les mêmes membres d’équipe continueront d’être présents pour leur offrir le même soutien qu’ils ont toujours apporté. Nous allons ajouter graduellement des activités et des services pour les résidents qui sont à l’image des résidences Cogir et de la qualité de notre gestion. Notre objectif est d’unir nos talents complémentaires pour offrir aux résidents une expérience de vie exceptionnelle et une retraite agréable», a déclaré Mme Pouliot.
Concernant le nouveau nom, celui-ci serait inspiré du mélange du dynamisme et de la tranquillité de Lévis ainsi que des résidents.
«Comme la résidence n’est plus gérée par le Groupe Sélection, nous avons dû en changer le nom pour y retirer la mention Sélection. Nous avons opté pour un nom qui reflète le côté dynamique et actuel de la résidence et des gens qui l’habitent», a conclu Brigitte Pouliot.
Par Manuel Cardenas - info@journaldelevis.ca