Le studio boutique de la rue Fortier à Lévis devient Ying Yang Yoga. Anciennement Namaste, l’espace évolue indépendamment guidé par ses propriétaires Catherine Bérubé et Dominic Bergeron.
Espace dédié à la pratique, à la formation et boutique, Ying Yang Yoga a dévoilé sa nouvelle image de marque et son nouveau site Internet à l’occasion de son changement de bannière.
«La convivialité est au cœur de ce nouvel espace ouvert à tous les adeptes de yoga, quel que soit leur âge. Chacun peut venir pratiquer et se connecter avec un style de vie qui lui ressemble», présente Catherine Bérubé.
Les salles de pratique se sont refaites une beauté. Les murs sont ornés de mandalas géants peints par des artistes. L’un symbolise le côté Yin, la douceur, la méditation, la respiration, l’autre le côté Yang, l’intensité, le yoga et les mouvements.
«Nous souhaitons offrir beaucoup plus qu’un simple studio. Nous accordons de l’importance aux liens qui se créent entre les élèves, et entre nos collaborateurs de Lévis», partage-t-elle.
Le studio se veut un lieu de partage et d’échange pour tous qui permet, outre la pratique du yoga, de venir se déposer pour un moment paisible entre amis.
Jeune maman, la propriétaire a créé Yin Yang Mama, une extension du studio qui accueille les mamans et leurs bébés, en plus d’offrir des cours variés adaptés au pré et postnatal. Un service d’accompagnement à la naissance et de soutien postpartum est également offert.