L’Association pour entrepreneurs en construction du Québec (ACQ) a lancé une plateforme de recrutement de main-d’œuvre dans l’industrie de la construction de la grande région de Québec, le 16 mars dernier.
L’ACQ – Québec, qui organise annuellement un salon de la formation et de l’emploi spécialisé en construction, a décidé de mettre en place une formule virtuelle de son Chantier de l’emploi. Ainsi, les travailleurs et les employeurs de la construction pourront consulter la plateforme Web qui permettra de répondre aux réalités de l’industrie de la construction.
«Cette initiative a pour but de soutenir la croissance et la pérennité des entreprises membres de l’ACQ – Québec. Elle vise à leur permettre de recruter les ressources nécessaires pour mener à bien les projets qui leur sont confiés et conserver leur avantage concurrentiel», a expliqué Véronique Mercier, directrice générale de l’ACQ – Québec, par voie de communiqué.
Déjà, la plateforme répertorie plus de 250 emplois dans l’industrie de la construction pour les régions de la Capitale-Nationale et de la Chaudière-Appalaches. Pour plus d’information, consultez le chantieremploi.com.