Sévrine Labelle, présidente-directrice générale d’Evol, a annoncé, le 10 janvier, la nomination de Dany Rodrigue au poste de directeur régional de la Chaudière-Appalaches.
Ce dernier est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en finance et d’une maîtrise en sciences de l’administration, option finance et assurances. Au cours de sa carrière, il a acquis une expérience professionnelle à titre de directeur de comptes commerciaux auprès d’importantes institutions financières et il a occupé le poste de directeur de succursale pour l’une de ses institutions durant six ans.
Au sein de l’équipe d’Evol, Dany Rodrigue sera responsable, à titre de directeur régional de la Chaudière-Appalaches, du développement des affaires de la région, d’effectuer la préanalyse des demandes de financement et de l’accompagnement postfinancement de la clientèle.
«Nous sommes heureux et heureuses d’accueillir M. Rodrigue au sein de notre équipe. Son expérience et ses compétences seront assurément des atouts pour le rayonnement et le développement de notre organisation dans la région. Je suis convaincue que les entrepreneur.e.s de la région, ainsi que les différents partenaires régionaux, apprécieront son entregent et ses capacités relationnelles», a souligné Mme Labelle.
Rappelons finalement qu’Evol, anciennement Femmessor, est une organisation soutenue par les gouvernements et qui a pour mission «de contribuer directement à la création, à la croissance et à l’acquisition d’entreprises diversifiées et inclusives qui ont un impact positif sur la société».