La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé, le 15 mars, les entreprises finalistes de la 38e édition du concours Les Mercuriades. Parmi les entreprises qui se sont démarquées cette année, une est membre de la Chambre de commerce de Lévis. Il s’agit de la Coop FA, finaliste dans la catégorie Stratégie de développement durable.
«La contribution de Coop FA en éducation dans la région mérite toute notre appréciation et nous sommes heureux que sa performance et son dynamisme soient reconnus», a souligné Stéphane Thériault, vice-président exécutif et directeur général de la Chambre de commerce de Lévis.
Rappelons que Coop FA mène des projets en éducation relative à l’environnement (ERE) auprès des écoles, des citoyens et des organisations pour inspirer l’action écoresponsable, par une approche créative et positive.
Les lauréats du concours Les Mercuriades 2018 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 19 avril prochain, au Palais des Congrès de Montréal.