mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Disparition de Pierrette Bouffard : le SPVL relance l'enquête

Les + lus

Sur la photo, on peut voir une photo de la disparue, un portrait-robot effectué à l'époque par la Sûreté du Québec ainsi qu'un aperçu de comment pourrait ressembler Pierrette Bouffard aujourd'hui. Photo : Courtoisie - SPVL

22 nov. 2022 09:27

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a fait savoir qu'il a relancé une enquête afin de retrouver Pierrette Bouffard, une Lévisienne disparue depuis 1997.

Rappelons qu'en janvier 1997, Pierrette Bouffard était disparue sans laisse de traces de sa résidence de Saint-Romuald, située au 2446, rue Maupas. Malgré les recherches effectuées il y a 25 ans, la dame n'avait pu être trouvée.

Toutefois, le SPVL a récemment obtenu une information qui lui permet de rouvrir ce dossier. Selon ce renseignement, une dame correspondant à la description de la disparue aurait été vue à l'hôpital Cité-de-la-Santé, à Laval, entre 2016 et 2019 par une employée de cette institution, qui fait également partie de la famille de la disparue.

D'ailleurs, en raison de cette piste, le SPVL érigera demain un poste de commandement à proximité de la Cité-de-la-Santé, entre 6h et 17h, afin de rencontrer tout travailleur de l'hôpital lavallois ou citoyen de ce secteur qui aurait des renseignements à fournir en lien avec le dossier.

De plus, toute personne qui détiendrait de l'information sur la disparition de Pierrette Bouffard peut également joindre les enquêteurs du SPVL au 418 832-2911 ou transmettre cette dernière de façon anonyme via la ligne TEL-LIEN du SPVL, au 418 835-5436.

Soulignons finalement que Pierrette Bouffard serait désormais âgée de 66 ans et mesurerait 1,62 mètre (5 pieds et 4 pouces). Au moment de sa disparition, elle pesait 64 kilogrammes (141 livres).

Les + lus