samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Deux présumés trafiquants de drogue épinglés par le SPVL

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

17 juin 2019 09:25

Le 15 juin, des enquêteurs du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont arrêté Annie Goupil et Marc Lamoureux pour trafic de stupéfiants.

C'est grâce à de l'information reçue de citoyens que le groupe du SPVL participant à Accès Cannabis, une structure concertée d'action provinciale visant à intensifier la répression des réseaux d'approvisionnement du cannabis illicite, a pu initier une enquête sur Annie Goupil et Marc Lamoureux.

En effet, selon les renseignements obtenus par le SPVL, ces personnes auraient trafiqué des stupéfiants dans le quartier Lévis. L'enquête aurait finalement permis de déterminer que ces deux individus entretenaient un lien d’affaire dans le domaine des stupéfiants.

Finalement, les enquêteurs ont mené trois perquisitions dans les résidences respectives des suspects au cours du mois de mai. Elles ont permis la saisie de :

- 3 212 grammes de cannabis illicite;

- 4 367 comprimés de méthamphétamine;

- 1,6 grammes de cocaïne;

- 7 823 cigarettes de contrebande;

- 2 935 $ en argent canadien;

- Du matériel servant à la vente de stupéfiants.

Annie Goupil et Marc Lamoureux devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec où ils feront face à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.

 

Les + lus