CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

Des agents du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont arrêté, dans la nuit de mardi à mercredi, un homme de Québec âgé de 37 ans et une femme de 27 ans après qu'ils auraient commis un vol qualifié dans un dépanneur de Lauzon.

Vers 22h55, les deux individus, armés d'un couteau, seraient entrés dans le 26, rue Louis-Philippe-Ruel pour demander l’argent de la caisse au commis.

Le propriétaire du dépanneur aurait alors pris un bâton de baseball pour donner un coup sur le comptoir. Les suspects seraient alors sortis du commerce pour s’enfuir à bord d’un véhicule.

Le propriétaire aurait ensuite poursuivi les suspects à l’extérieur. Il aurait frappé sur la vitre arrière du véhicule avant de prélever la plaque d’immatriculation de la voiture.

Quelques minutes plus tard, les suspects ont été arrêtés lorsqu’ils ont été localisés à bord du véhicule recherché dans le quartier Saint-Romuald.

L'homme et la femme devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec pour répondre à des accusations de vol qualifié, fuite, port d’un déguisement dans un dessein criminel, bris
d’engagement et bris de probation.

Notons finalement que le dépanneur ciblé par ce vol qualifié a aussi été victime d'une tentative de vol qualifié par des mineurs il y a quelques semaines.

Les plus lus

Carambolage sur Kennedy

Les services d'urgence de Lévis interviennent présentement sur la route du Président-Kennedy en direction nord, dans le quartier Lévis, à la suite d'un carambolage impliquant plusieurs véhicules.

Un homme retrouvé mort à Saint-Nicolas

Un homme a été retrouvé mort, ce matin, dans la voiture qu'il conduisait après que cette dernière a terminé sa course dans un arbre sur la route Germain, à Saint-Nicolas.

Trafic de stupéfiants : le SPVL réalise une importante saisie à Charny

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé, jeudi, à une perquisition ainsi qu’une arrestation en lien avec du trafic de stupéfiants.

Un adolescent épinglé pour un vol qualifié à Saint-Rédempteur

Des agents du Service de police de la Ville de Lévis ont arrêté un jeune homme de 17 ans, hier soir, après que ce dernier aurait commis un vol qualifié dans un dépanneur de Saint-Rédempteur.

Trafic de stupéfiants : nouvelle frappe du SPVL

Une semaine après avoir effectué une perquisition et une arrestation pour une affaire semblable à Charny, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé, le 19 février, à des perquisitions dans le quartier Saint-Romuald ainsi que trois arrestations en lien avec du trafic de stupéfiants.

Une autre bordée de neige s'abattra sur la région

Un bulletin météorologique spécial d'Environnement Canada est en vigueur pour les secteurs de Lévis, Bellechasse et Saint-Lambert-de-Lauzon en raison d'une tempête qui frappera la région demain.

Un cocktail météo frappera la région

Les résidents du Grand Lévis devront faire face à nouveaux caprices de dame Nature au cours des prochaines heures.

Plusieurs routes fermées dans la région

En raison de la tempête hivernale qui fait rage présentement dans la région, la Ville de Lévis a fermé plusieurs routes sous sa responsabilité.

Un automobiliste épinglé à près de 200 km/h sur l'autoroute 20

Un automobiliste âgé de 19 ans de Québec a été intercepté par des patrouilleurs de la Sûreté du Québec (SQ) alors qu'il roulait à près de 200 km/h sur l'autoroute 20, à Lévis.

Collisions multiples sur l'autoroute 73

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) interviennent présentement sur l'autoroute 73, entre Breakeyville et Charny, à la suite d'un carambolage.