jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Perquisition dans le secteur Desjardins

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

06 mars 2020 09:46

Les policiers du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) ont procédé à une perquisition d’une grande quantité d’un liquide qui s’apparente à du GHB ainsi que des comprimés de méthamphétamine hier, dans le secteur Desjardins à Lévis.

Le suspect est un homme d’une quarantaine d’années déjà connu du SPVL qui était sous enquête depuis le début de l’année. Les policiers ont effectué la perquisition dans son lieu de résidence, «un appartement du secteur Desjardins», rapporte Maxime Pelletier, porte-parole du SPVL.

Le SPVL a saisi 10,5 litres de liquide qui s’apparente à du GHB, 761 comprimés de méthamphétamine et «des items en lien avec le trafic de stupéfiants».

«On croit que son appartement était un point de vente important au niveau des consommateurs de GHB», explique M. Pelletier.

L’individu a été rencontré par les enquêteurs et libéré sans condition en attendant l’analyse des substances perquisitionnées dans un laboratoire. Il pourrait notamment faire face à une accusation de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

Les + lus