mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Trois interventions policières pour capacités affaiblies dans le Grand Lévis

Les + lus

CRÉDIT : SQ

12 nov. 2020 09:06

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du Centre de services de Sainte-Marie ont transmis leur bulletin d’informations policières locales, le 11 novembre dernier. Les policiers ont arrêté trois individus sur le territoire du Grand Lévis pour capacités affaiblies, les 6 et 7 novembre derniers.

Un homme de 40 ans de Saint-Lambert-de-Lauzon a été arrêté le 6 novembre vers 17h30 à la suite d’une sortie de route à Saint-Lambert-de-Lauzon. Les policiers ont procédé à son arrestation pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool et pour refus d’obtempérer à un ordre d’un agent de la paix. Le quadragénaire a refusé d’effectuer les tests à l’éthylomètre. Ce dernier a été libéré par citation à comparaître.

Deux autres individus ont été arrêtés le 7 novembre pour conduite avec les capacités affaiblies. Tout d’abord, un homme de 31 ans de Québec sous l’effet de la drogue a été intercepté par les policiers de la SQ à Saint-Lambert-de-Lauzon vers 2h. L’individu a été arrêté et conduit au poste de police, il a été libéré et devrait comparaître à une date ultérieure.

Puis vers 22h30, une femme de 46 ans de Saint-Michel-de-Bellechasse a également été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool sur la rue Olivier-Morel à La Durantaye. Les policiers l’ont amené au poste où elle a échoué aux tests à l’éthylomètre. La quadragénaire a été libérée par citation à comparaître.

Les + lus