mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Enfant blessé à Charny : la SQ mène une enquête

Les + lus

CRÉDIT : SÛRETÉ DU QUÉBEC

26 juil. 2021 08:58

La Sûreté du Québec (SQ) mène présentement une enquête après qu'une dame se serait présentée dimanche après-midi au Centre Paul-Gilbert de Charny avec un enfant blessé.

Selon ce que rapporte Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a prévenu dimanche la SQ d'un événement lors duquel un jeune enfant aurait subi des blessures.

Comme la dame s'est présenté au Centre Paul-Gilbert avec l'enfant blessé, ce sont les policiers lévisiens qui sont intervenus en premier. Toutefois, le SPVL a transféré le dossier au corps policier provincial parce que l'événement lors duquel le jeune enfant aurait subi des blessures serait survenu sur le territoire de la SQ.

L'enquête a été transférée au service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ «pour établir les circonstances et la chronologie des événements». Les enquêteurs effectueront des vérifications afin notamment de déterminer si les blessures de l'enfant ont été provoquées par un accident ou une autre cause.

Lundi matin, le porte-parole du corps policier provincial n'avait pas d'information sur l'état de santé de l'enfant.

 

Les + lus