Pour une première fois cet été, les Lévisiens pourront réaliser les rêves d'enfants malades en sautant en parachute grâce à l'événement Un saut pour la vie qui aura lieu le 6 septembre prochain du côté de Parachutisme Atmosphair au profit de la Fondation Rêves d'enfants.
En s'offrant un saut en parachute dans lecadre de l'activité-bénéfice, les participants contribueront notamment àréaliser le rêve d'Émilie Desjardins, en rémission d'un cancer, qui souhaiteassister aux Jeux olympiques de Rio en 2016.
Implantée depuis 2010 à Farnham dans larégion de Montréal, l'activité en sera à sa première édition dans la granderégion de Québec. Avec ce nouveau volet, les organisateurs d'Un saut pour la vie désirent amasser 10000 $, soit le coût approximatif d'un rêve
Les personnes intéressées peuvents'inscrire dès maintenant en visitant la page Web de l'événement auwww.unsautpourlavie.com. Le jour du saut, parents et amis pourront encouragerles participants sur les lieux de l'activité, alors qu'animation, musique,nourriture et jeux pour les enfants seront offerts.
Par Raphaël Lavoie
Photo : Archives du Journal de Lévis