C’est sous la coprésidence d’honneur d’anciens du Collège de Lévis, Sophie Brochu, présidente et chef de la direction d’Énergir, et son conjoint John Gallagher, que la 10e édition de L’École des saveurs s’est déroulée le 17 novembre dernier.
Cette année, l’activité de financement a permis de récolter un profit net record de 60 000 $ pour la Fondation Collège de Lévis. Les sommes amassées seront dédiées aux arts et à la culture au Collège ainsi qu’au programme d’aide financière aux élèves. Également, les 230 convives qui ont pris part à l’événement ont pu déguster des vins sélectionnés par le chef-sommelier Félix Geoffrion et un repas cuisiné par l’équipe du Restaurant L’intimiste du Vieux-Lévis.
Dans un autre ordre d’idées, la Fondation a procédé au tirage de la Loto-voyage 2017 lors de L’École des saveurs. Patricia Gallagher de Sainte-Pétronille a remporté le grand prix, soit un crédit-voyage de 4 000 $. Les deux autres prix, caisses de vins et certificat cadeaux, ont respectivement été gagnés par Mario Beauchemin de Québec, soit des caisses de vin d’une valeur de 500 $, et Manon Plourde de Saint-Michel-de-Bellechasse, soit un certificat-cadeau de 100 $ au Restaurant L’intimiste.