vendredi 26 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Richard Garon veut miser sur la croissance des PME

Les + lus

Photo : Alexandre Bellemare - Archives

01 oct. 2022 12:40

Le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) dans Lévis, Richard Garon, a réitéré, le 1er octobre, son désir de libérer les entrepreneurs de la région de la paperasse entourant les PME.

Ce dernier appuie son parti qui a annoncé plus tôt dans la campagne électorale son souhait de donner «un peu d’air» aux entreprises québécoises. Dans son plan, le PLQ veut, notamment, élargir l’application de la déduction pour petite entreprise afin que les très petites entreprises et les travailleurs automnes paient moins d’impôts, diminuer le taux de cotisation des entreprises pour le fonds de service de santé ainsi que favoriser l’allègement règlementaire en inscrivant dans les lois l’obligation de maintenir la règle du 1 : 1.

«Les entrepreneurs de la région de la Chaudière-Appalaches sont dynamiques et novateurs. Ils ont besoin de notre soutien afin de continuer à créer de la richesse, produire nos biens et services. Pour y parvenir, les entrepreneurs ont besoin de se concentrer sur la croissance de leur entreprise et non pas sur la paperasse», a soutenu M. Garon par voie de communiqué.

Les + lus