CRÉDIT : COURTOISIE

Pour Noël cette année, je souhaite, à tous les lecteurs du Journal de Lévis et leurs familles, que le temps des Fêtes vous offre une occasion unique de vous rapprocher virtuellement des personnes avec qui vous partagez des valeurs, des affinités ou des amitiés. Je vous souhaite, ainsi qu’à votre famille, de vivre ces doux moments. Que la fête de Noël vous apporte tout ce que vous désirez, bien du plaisir et des surprises.

Je souhaite pour 2021 une nouvelle école lévisienne qui fonctionne à pleine électricité pour Lise Champagne et Samuel Vachon, de Vachon école de conduite supérieure.

Je souhaite pour 2021 à Jacques, Simon et Michel Paquet, de Paquet et fils, et leur équipe de la santé et une continuité dans le développement de leur entreprise! 

Je souhaite pour 2021 à François Roberge et France Morneau (1re photo), directeur général et présidente du conseil d’administration de l’Office municipal d’habitation de Lévis, du repos et un déménagement dans votre nouveau siège social.

Je souhaite pour 2021 à Stéphan Guay (2e photo) et son équipe de Pièces d’auto Transit, un aménagement efficace dans l’un des plus grands entrepôts intelligents au Québec. 

Je souhaite pour 2021 aux sœurs Marie Eve et Valérie Garneau (3e photo), du Groupe Garneau thanatologues, une prochaine année plus calme pour le monde funéraire et merci d’être là pour nous. Continuez votre belle implication au sein de notre communauté!

Joyeux temps des Fêtes à Alain Cadoret et son équipe d’AG Bio centre. Que 2021 soit remplie de nouvelles entreprises innovantes à accompagner! 

Je souhaite pour 2021 à James Leeming Bilodeau (4e photo), de Baril Leeming architectes, d’avoir un peu plus de temps en 2021 pour voir ses merveilleux enfants grandir!

Je souhaite pour la prochaine année à François Lemieux (5e photo), président de Lemieux Assurances, d’avoir des projets de développement pour l’entreprise lévisienne et de prendre du temps pour lui et sa famille! 

Je souhaite pour la prochaine année à Martin Patry, de L’Intimiste, de pouvoir recevoir les gens à sa table!

Je souhaite pour 2021 à Gaston Gourde (6e photo) de pouvoir encore être présent pour les nombreuses organisations communautaires de Lévis et de garder sa capacité de questionner la vie!

Pour la prochaine année, je souhaite à Jimmy Jolicoeur (7e photo), conseiller principal chez Imago Communication, de continuer ton excellent travail et tes très nombreuses implications auprès de plusieurs organismes de notre milieu.

Je souhaite pour 2021 à Sylvain Gilbert, propriétaire des cinémas Lido et des Chutes, un retour à la normale et plein de beaux films pour la prochaine saison. 

Je souhaite pour la prochaine année à Yves Manseau, des Rôtisserie Fusée de Lévis et de Saint-Jean-Chrysostome, plein de livraisons de petits poulets.

Je souhaite pour 2021 à Pascal Brulotte (8e photo) et toute son équipe du Patro de Lévis de poursuivre leur travail auprès des jeunes et des moins jeunes. D’ailleurs, encore une fois toutes mes félicitations Pascal pour l’obtention de la Médaille de l’Assemblée nationale.

Je souhaite pour la prochaine année à Claude Breton et Caroline Larouche (9e photo) d’avoir plein de belles ventes de maisons et de poursuivre leur excellent travail.

Je souhaite pour 2021 à Michel Proulx, copropriétaire depuis plus de 35 ans de Monsieur Balayeuse, de poursuivre sa grande collaboration auprès de sa clientèle et de continuer à bien les conseiller! Succès, succès, succès pour le futur! 

Je souhaite pour la prochaine année à Jérôme Chebli, de McNeil Fleuriste, plein de ventes de fleurs et de tous vos produits. J’invite les gens à consommer local, car vous êtes une institution sur la Rive-Sud depuis 1945! 

Je souhaite pour 2021 à Cathie Desmarais et toute son l’équipe de Trajectoire-Emploi de continuer de si bien accompagner toute personne qui souhaite s’engager dans la réalisation de son potentiel à différents moments de son cheminement scolaire et professionnel! 

Je souhaite à Roland Guillemette, vice-président de Icetec Climatisation, de belles réalisations en 2021.

Je souhaite à Louis Guay (10e photo), courtier immobilier chez RE/MAX Avantages et gentleman farmer, de continuer tout tes beaux projets avec ta charmante épouse Roseline et plein de ventes de maisons. J’espère que tu pourras également continuer d’imiter Elvis dans plein de concerts en 2021 et peut-être même une tournée!  

Simon Bégin (11e photo), courtier immobilier chez RE/MAX Avantages, garde ton beau sourire et continue ton excellent travail. Passe un beau temps des fêtes et je te souhaite une belle année 2021! 

Pour Nicolas Lavoie (12e photo), de Vitrerie Global, je ne lui souhaite que plein de ventes de belles vitres en 2021!

Alain Brideau (13e photo), courtier immobilier chez RE/MAX, je te souhaite la santé et une excellente année en 2021!

En terminant, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à Robin Patry (21 décembre), Richard Méthot (21 décembre – Ferme à Frédérique), Jean-François Lavoie (21 décembre – ministère du Revenu), Donald V. Fournier (21 décembre – Desjardins), Louis Belzile (22 décembre – Tic Tac Toc Objets promotionnels), Louise Poliquin (23 décembre), Carl Beaudoin (23 décembre – Groupe Beaudoin), Marcel Fillion (25 décembre), Frédérick Purcell (25 décembre – Lou-tec), William Keays (25 décembre), Maude Patry (26 décembre), Alphonse Lepage (26 décembre – Divin paradis), Robert «Beber» Cameron (26 décembre) et Alain Perron (28 décembre – CJMD 96,9).

Les plus lus

Dans l'oeil de Michel - Chronique du 19 mai 2021

Bryan Dubois (1re photo), architecte associé chez CCM2 Architectes, a accepté la présidence d’honneur de la 18e édition du tournoi de golf de la Fondation Les Amis du Juvénat, qui aura lieu le jeudi 19 août au Club de golf Saint-Michel-de-Bellechasse. Cet événement rassemble chaque année des gens d’affaires de la communauté environnante ainsi que des fidèles participants et donateurs. Pour informa...

Dans l'œil de Michel - Chronique du 26 mai 2021

Mario Marcoux a décidé d’organiser, entre le 1er et le 15 juillet prochain, la Grande Virée - Le retour aux sources dans les régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches, pour les cyclistes aguerris ou débutants. L’événement s’adresse à tous et propose des défis allant de 2 à 300 km, au choix du participant. En raison de la pandémie, les parcours choisis sont à la discrétion des cyclistes, de m...

Dans l'oeil de Michel - Chronique du 2 juin 2021

Rosaire Roy et Michel Beaumont, respectivement président du conseil d’administration et directeur général de la FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches, étaient heureux de remettre une bourse du Fonds SVP Centraide/FADOQ pour les aînés d’un montant de 1 690 $ au Service d’entraide de Breakeyville. Sur la 1re photo de gauche à droite, on peut voir Lucie Cayer, administratrice du Service d...

Dans l'œil de Michel - Chronique du 9 juin 2021

La Marche du courage Jean-Pagé, nommée en l’honneur de cette figure emblématique du monde des médias décédé d’un cancer de la prostate en 2019, se tiendra bientôt (1re photo). Pour la 15e édition de la Marche du courage, le 20 juin prochain, sa fille Isabelle Pagé convie 4 300 marcheurs à honorer le courage des 4 300 hommes qui doivent affronter un cancer de la prostate chaque année....

Dans l'oeil de Michel - Chronique du 16 juin 2021

Isabelle Genest (1re photo) est la nouvelle présidente-directrice générale de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches et Centraide Bas-Saint-Laurent. Elle est première femme à la tête de l’organisme en 75 ans d’histoire!