samedi 24 février 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Route Lallemand

Coups de feu tirés à Lauzon

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

09 févr. 2024 09:54

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) mène actuellement une enquête pour faire la lumière sur un incident survenu dans le secteur Lauzon, alors que des coups de feu auraient été tiré sur un complexe de condos de la route Lallemand.

C'est vers 2h30 que l'événement se serait produit, alors qu'un citoyen a signalé aux policiers que plusieurs coups de feu venaient d'être entendus dans le quartier.

À leur arrivée sur les lieux où un «party de jeunes» se déroulait notamment, les patrouilleurs du SPVL ont érigé un périmètre, rapporte Jean-Sébastien Levan, porte-parole du corps policier lévisien.

Les policiers ont retrouvé plusieurs douilles au sol et ont vu plusieurs impacts de projectile sur l'édifice. L'un des projectiles aurait même traversé une porte de l'un des condos pour se loger à l'intérieur de l'unité d'habitation.

Heureusement, personne n'a été blessé par les coups de feu. 

Ce matin, des enquêteurs et des policiers du SPVL s'activaient encore sur les lieux pour retrouver de possibles indices. D'ailleurs, le corps policier lévisien a demandé l'assistance d'un maître-chien de la Sûreté du Québec pour ses recherches.

Notons finalement que pour le moment, le SPVL n'a identifié aucun suspect dans cette affaire.

 

Les + lus