mercredi 24 juillet 2024
Votre Journal. Votre allié local.
Diversité agroalimentaire

Quatrième édition du Marché fermier Ostara

Les + lus

Photo : Archives - Gilles Boutin

05 juil. 2024 11:10

Le Marché fermier Ostara sera de retour pour une quatrième édition, qui se tiendra une fois de plus sur la rue Saint-Louis entre la rue Dorimène-Desjardins et la côte du Passage, tous les dimanches du 7 juillet au 22 septembre, de 9 h 30 à 13 h 30.

Le Marché Ostara est un marché public estival organisé par le Patro de Lévis. L’événement vise à permettre aux citoyens de découvrir la diversité des produits locaux que les marchands de la Chaudière-Appalaches et des environs ont à proposer. La troisième édition a été marquée par la participation de 31 entreprises agroalimentaires locales en plus d’attirer 4 600 visiteurs.

«Chaque nouvelle édition du Marché fermier Ostara nous rappelle l’importance du lien précieux à entretenir entre le producteur et les visiteurs. Le Patro de Lévis est heureux de pouvoir s’installer au cœur du Vieux-Lévis une fois de plus afin de mettre de l’avant l’agriculture québécoise et la valorisation des produits locaux», a conclu Jean-François Longchamps, directeur général du Patro de Lévis.

Les + lus