Présentée par Umano Médical, la GRANDE Tablée offrait aux convives l’occasion de déguster les plats proposés par L’intimiste, O’Ravito Café Relais et Le Théophile Restaurant, La Courtisane, le Café du Marché et Au Grain de Folie.
«C’était un superbe événement! Oui, ça aurait été plaisant d’être à l’extérieur, mais le plan à l’intérieur a très bien fonctionné. Les restaurateurs et les clients étaient tous confortables et festifs», a expliqué Martine Chagnon, directrice générale de MQL.
Bien que l’événement se soit tenu à l’intérieur plutôt que sur le chemin du Fleuve à Saint-Romuald, l’animation «n’a pas été grandement affectée» par le changement et la population a aussi répondu à l’appel, alors que 310 personnes étaient présentes.
Même si l’équipe de MQL ne peut affirmer pour le moment si l’événement reviendra l’année prochaine, elle admet tout de même que l’intérêt est bien présent pour une quatrième édition.
«On ne peut pas affirmer que ce sera de retour parce que la GRANDE Tablée, ça dépend des restaurateurs. Nous allons avoir une rencontre avec eux pour savoir si ça les intéresse de le refaire, mais de notre côté oui, on le veut», a conclu Martine Chagnon.